Fleurs blanches

Gabrielle

J'ai enfin trouvé comment me sentir bien et après 12 kg perdus, je vois des bénéfices en chaîne. Je sais que le mécanisme est enclenché. Je n'ai plus le sentiment de culpabilité qui me taraudait TOUS les soirs avant de m'endormir depuis 30 ans. Et pour ça je ne vous remercierai jamais assez.

Fleurs de fleurs

Virginie

Mon rapport à la nourriture s'est apaisé. Comprendre ce qui se passe dans mon corps lorsque je mange m'a permis de ne plus être dans la culpabilité systématique. J'ai appris à me nourrir plutôt qu'à simplement manger

fleurs sauvages

Paula

Huit kilos en moins, mais cela est presque devenu secondaire en comparaison de ce que j'ai appris au passage sur le génie du corps humain et la spiritualité

Fleurs Amandier

Loïse

J'ai testé plusieurs coaching "cétogènes". Après de nombreuses années de restriction, contrôle, etc, c'était contre productif de tout compter et cela avait tendance à renforcer mon obsession pour la nourriture. Grâce à Cécile, qui s'est adaptée à mon profil, j'apprends peu à peu à me faire confiance et à lâcher prise !

Oriane

Quelque chose de nouveau et profond est vraiment en train de s"imprimer en moi. Je n'ai plus recours à la nourriture pour combler un manque. Ma relation avec mon corps et avec mes émotions est différente.

Fleurs blanches

Laure

J'ai 47 ans et je me bats avec les régimes depuis l'âge de 10 ans.  Je me sens tellement mieux ! J'ai peu à peu changé ma façon de manger, j'ai réussi à réduire fortement le sucre, et à augmenter le gras. Finies la culpabilité injustifiée et la prise de tête, plus de fringales, ni pulsions !