Fleurs de fleurs

Ma version en 4 points

1 - Le long terme et la santé sont mes priorités : je pense qu'il faut trouver une alimentation saine pour le quotidien et non un régime court terme.​ Cétogène envisagé comme une alimentation uniquement pour la perte de poids peut s'avérer très néfaste.
 
2 - Savoir quoi faire est une chose, y parvenir en est une autre. Il importe de trouver l’élan vital, le déclic pour réussir à manger comme vous le voudriez. La nourriture n'est pas le seul levier. Une réflexion sur ce qui influence notre façon de manger me semble vitale :  stress, émotions, sommeil, activité physique, etc.

 

3 - Il n'est pas toujours nécessaire d'être en cétogène à 100% du temps. Cependant, réapprendre au corps cette capacité qu'il a perdu à cause de l'abondance de sucre et de céréales à l'heure actuelle est extrêmement intéressant. C'est seulement la phase d'adaptation qui est difficile.
 
4 - Je prône le cétogène logique  : tenable dans le temps, plaisant, dans la lignée de nos traditions et respectueux de l'environnement. Des aliments naturels, qui vivent, se périment, des produits locaux et de saison.

Rappel : Si vous êtes sous traitement ou si vous avez un problème de santé quel qu'il soit, il faut être suivi par un médecin pour suivre l'alimentation cétogène.

 

Bloc-notes et un stylo

Cétogène

Pour plus d'informations

Inscrivez-vous à la newsletter CrescendoVita

Retrouvez

CrescendoVita

sur YouTube 

© 2019 by CrescendoVita - created with Wix.com

  • Noir Icône YouTube